Dealers de Cheese, c’est avant tout une histoire d’amitié et un pari un peu fou.
En 2022, trois amis de longue date, Charles, entrepreneur dans le domaine du bâtiment et de la rénovation de l’intérieur, Ludwig, menuisier agenceur à son compte et Pierrick, coach de sport et gérant d’une salle de Crossfit, se lancent un défi : Créer une marque de Street food dans le but unique de participer à un seul et unique évènement, une aventure éphémère : le marché de Noël de la ville d’Annecy.
Pendant 1 an nous avons travaillé dans notre coin, seuls chez nous …
… pour développer cette marque et perfectionner nos recettes.
Une aventure hors du commun qui a conduit à notre tout premier événement : huit semaines inoubliables à Annecy, où l’accueil des clients a dépassé toutes nos attentes.
L’expérience vécue fut beaucoup trop belle pour que le projet s’arrête là.
L’aventure Dealers venait de naître.
Dealers de Cheese était né, et il était hors de question de s’arrêter là. …
Dealers de Cheese, c’est avant tout une histoire d’amitié et un pari un peu fou.
En 2022, trois amis de longue date, Charles, entrepreneur dans le domaine du bâtiment et de la rénovation de l’intérieur, Ludwig, menuisier agenceur à son compte et Pierrick, coach de sport et gérant d’une salle de crossfit, se lancent un défi : créer une marque de street food dans le but unique de participer au marché de Noël de la ville d’Annecy.
Pendant 1 an nous avons travaillé dans notre coin, seuls chez nous …
… pour développer cette marque et perfectionner nos recettes. Une aventure hors du commun qui a conduit à notre tout premier événement : huit semaines inoubliables à Annecy, où l’accueil des clients a dépassé toutes nos attentes.
Dealers de Cheese était né, et il était hors de question de s’arrêter là. …

Prénom : Pierrick aka Rico
Son rôle : Envoyer 25 tacos à la minute
Signe particulier : Un tattoo Hello Kitty sur le bras
Son arme favorite : Son opinel numéro 10

Prénom : Ludwig aka p’ti Lu
Son rôle : Vous « tartiner » la gueule, avec ses tartines chèvre-miel, dont il est le seul à avoir le secret
Signe particulier : Son regard, mais ce n’est plus un secret
Son arme favorite : Son poivrier batte de baseball

Prénom : Charles aka Charlis
Son rôle : Rendre votre attente à la caisse plus savoureuse qu’une première bouchée
Signe particulier : À le clin d’oeil beaucoup trop facile
Son arme favorite : Réussir à glisser son 06 un peu partout dans votre commande


Prénom : Pierrick aka Rico
Son rôle : Envoyer 25 Tacos à la minute
Signe particulier : Un tattoo Hello Kitty sur le bras
Son arme favorite : son opinel numéro 10


Prénom : Ludwig aka p’ti Lu
Son rôle : Vous « tartiner » la gueule, avec ses tartines chèvre-miel, dont il est le seul à avoir le secret
Signe particulier : son regard, mais ce n’est plus un secret
Son arme favorite : son poivrier batte de baseball


Prénom : Charles aka Charlis
Son rôle : Rendre votre attente à la caisse plus savoureuse qu’une première bouchée
Signe particulier : à le clin d’œil beaucoup trop facile
Son arme favorite : Réussir à glisser son 06 un peu partout dans votre commande
Un tremplin vers de plus grands événements..
Après le succès du marché de Noël d’Annecy, un moment clé de notre aventure a été notre participation à Musilac 2023.
Ce festival a marqué un véritable tournant pour nous : une organisation soignée, un accueil enthousiaste et un stand qui ne désemplissait pas. Depuis, nous nous sommes formés et professionnalisés au domaine de la restauration événementielle, nous avons grandi, évolué dans nos recettes, et avons continué à régaler les foules sur des événements de plus en plus grands.
Un tremplin vers de plus grands événements..
Après le succès du marché de Noël d’Annecy, un moment clé de notre aventure a été notre participation à Musilac 2023.
Ce festival a marqué un véritable tournant pour nous : une organisation soignée, un accueil enthousiaste et un stand qui ne désemplissait pas. Depuis, nous nous sommes formés et professionnalisés au domaine de la restauration événementielle, nous avons grandi, évolué dans nos recettes, et avons continué à régaler les foules sur des événements de plus en plus grands.
AUJOURD’HUI, DEALERS DE CHEESE, C’EST BIEN PLUS QU’UN PARI …
C’est une marque, une vision, et une communauté réunie autour de l’amour de la street food. Cherchant à construire une marque, une identité forte, nous faisons de chaque événement une nouvelle occasion de partager nos créations, notre énergie et notre état d’esprit unique.


